Ouvert en Avril 2013, cet hôtel de bord de mer, proposant  255 chambres et suites est situé sur la plage de Bang Tao.

On retrouve dans toutes les chambres, un intérieur moderne avec de subtiles touches de style thaïlandais ainsi qu’un balcon offrant une vue sur la mer d'Andaman ou sur le lagon tropical. Le wifi y est accessible partout.

 

Pour les familles actives et les couples, l’hôtel vous offre une multitude d’activités, tel qu’un toboggan de 55 mètres dans la piscine principale, des cours de tennis, squash, fitness et badminton. Et pendant que les enfants s’amusent au Kids Club, les parents peuvent savourer un cocktail sur la plage.

 

Les espaces de réception (salles de conférences) sont flexibles et  éclairées par la lumière naturelle, et peuvent accueillir confortablement jusqu'à 350 personnes.

 

Ce Resort fait partie de la Laguna de Phuket, et possède un club exclusif : le « Voyager 47 » incluant un accueil privilégié, un salon ouvert toute la journée et un service de conciergerie.

 

Testez de nouvelles saveurs grâce aux cinq restaurants de l’hôtel : le Locavore vous offre une excellente cuisine locale, le Edgewater avec ses grillades et boissons, les pieds dans le sable, ou bien l’innovant Metzo qui vous propose une cuisine méditerranéenne.

 

Afin d’assurer un service exclusif, profitez du fait d’être dans la Laguna de Phuket pour vous offrir un soin au spa : Banyan Tree ou Angsana, et de profiter des 30 restaurants et bars, ou bien d’aller visiter le Canal Village Shopping et avoir un accès privilégié au Club de golf de la Baie de Phuket.

 

Désigné meilleur parcours de golf de Thaïlande  en 2015 par les World Golf Awards, le parcours de 18 trous, par 71  du Laguna Phuket Golf , est un ensemble de fairways complexes. Entouré par des paysage incroyables de montagnes et de vues sur l'océan, la difficulté du parcours est vite oublié !